M'Vila, Gasset calme le jeu — ASSE

08 Janvier, 2018, 03:46 | Auteur: Lynn Cook
  • ASSE: Ce renfort à 10ME refuse d'être le looser des Verts

L'AS Saint-Etienne a plusieurs dossiers en cours, et même si le plus chaud, à savoir la signature de Stefan Mitrovic, a capoté samedi soir en raison d'un souci physique du défenseur, d'autres pistes sont toujours en cours et mobilisent les dirigeants de l'ASSE. Jean-Louis Gasset est entré en contact avec lui pour tâter le terrain.

De retour d'un stage en Espagne après une première moitié de saison chaotique, l'AS Saint-Etienne espère se relancer en 2018. Si Yann M'Vila est ma priorité? J'ai effectivement été en contact avec Yann M'Vila et Paul-Georges Ntep, mais j'ai aussi contacté beaucoup de grands noms qui pourraient être intéressés par le temps de jeu que je leur propose avant la Coupe du Monde. Il est bon de la tête et il relance correctement, des deux pieds.

" Je connais bien Yann".

"M'Vila a le profil d'un joueur qui nous ferait du bien, par sa technique et sa solidité mentale. A 20 ans, il était titulaire en équipe de France, c'est particulier", a-t-il noté. C'est quelqu'un qui veut le ballon alors qu'en fin d'année 2017, le ballon brûlait un peu les pieds des joueurs et on ne faisait que jeter le ballon devant. C'est un petit que je connais, il aimerait bien travailler avec moi. Ce n'est pas le foot que j'aime. Après, c'est des problèmes de papiers.

Recommande: