Génésio fait le point au sujet du très courtisé Geubbels — Lyon

08 Janvier, 2018, 03:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • ASNL-OL

Comme son président, Bruno Genesio estime que le plongeon demi-rotation de Mariano Diaz ne mérite pas de sanction.

Formé à l'Academy de l'OL, Willem Geubbels est dans le viseur de grands clubs d'Europe. C'était contre Dijon Fco et Amiens SC. Après Nabil Fekir, devenu incontournable et capitaine dans l'effectif lyonnais, ou encore Houssem Aouar, qui explose petit à petit avec son club, d'autres jeunes pourraient bientôt se retrouver au premier plan. Un match aucour duquel, il avait établi un nouveau record.

D'après le journal allemand 'Salzburger Nachrichten', le Bayern aurait rejoint la course où participent déjà Chelsea, Tottenham et Liverpool pour le jeune joueur israelien de 16 ans.

Geubbels avait fait cette apparition européenne à exactement 16 ans et 113 jours, détrônant ainsi Romelu Lukaku qui avait fait évolué sur la scène continentale à 16 ans et 127 jours. Espérons qu'à l'instar de la Ligue anglaise, la commission ne se laissera pas influer par ces jérémiades et ira au bout de son action.

"Il est très jeune". Ce qu'il fait et le projet sportif qu'on lui propose à Lyon est assez exceptionnel.

"Pour lui, il est beaucoup plus raisonnable de rester quelques années ici et de continuer sa progression dans un contexte favorable", a déclaré Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi.

Recommande: