Emery parle encore de la " remontada "

08 Janvier, 2018, 03:28 | Auteur: Ruben Ruiz
  • OL : Mariano donne son favori pour Real-PSG

"Lors du premier match nous avons battu à la loyale une belle équipe du Barça et au match retour nous n'avons pas réussi à trouver ce qu'il fallait répondre sur le plan du jeu à cette même équipe".

Selon le journal espagnol El Confidencial, le PSG rêverait, toujours, d'avoir Cristiano Ronaldo dans ses rangs.

Le Real se déplace ce dimanche sur le terrain du Celta Vigo et Zidane (20h45) aimerait voir son équipe enchaîner les succès afin d'arriver en confiance face au PSG. Nous serons le centre du football mondial. "On sait qu'aujourd'hui il y a trois ou quatre mois de compétition où on n'a plus le droit à l'erreur et on sait qu'à chaque fois qu'on fera un faux pas, il y aura une sanction".

" Il y a beaucoup d'histoires sur moi cette saison mais comme vous le savez très bien, ça fait partie de l'histoire ici, a déclaré le technicien en conférence de presse. Ce sont des expériences qui nous préparent pour l'avenir", a indiqué Emery. Eliminer le Real est une opportunité de grandir.

Alors que le club parisien est rentré de son stage de préparation au Qatar, Unai Emery à donner une longue interview pour Marca. Il y a eu aussi des erreurs indépendantes de nous: l'arbitrage. Si Aytekin (l'arbitre de la rencontre) a eu une influence? Pour lui, affronter le double champion d'Europe arrive à point nommé: "Le duel contre le Real Madrid en février, c'est la confirmation que cela peut se passer". N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: