"Chaos" à la Maison-Blanche : un livre "plein de mensonges", dénonce Trump

07 Janvier, 2018, 18:22 | Auteur: Lynn Cook
  • Chaos à la Maison Blanche: le livre-choc sur Trump mis en vente dès vendredi

Selon l'auteur du livre, Michael Wolff, Donald Trump qui menace la Palestine [VIDEO] à peiné arrivé à la Maison Blanche a trouvé ce lieu "compliqué et un peu inquiétant".

Dans une lettre, ses conseils dénoncent des comptes-rendus " faux [ou] sans fondements " contenus dans l'ouvrage. Je ne lui ai jamais parlé pour un livre. "Merci, monsieur le président", a lancé Michael Wolff dans un tweet. Parmi des sujets bien plus sérieux, tels que l'ingérence russe dans la campagne électorale de 2016, ou la réaction hébétée de Donald Trump le soir du 8 novembre, alors qu'il ne s'imaginait pas gagner, Michael Wolff aborde un thème plus léger, mais qui a fait couler beaucoup d'encre depuis l'arrivée du républicain à la présidence: sa coiffure, reconnaissable entre toutes.

L'avocat du président américain, Charles J. Harder, a tenté jeudi de faire interdire la publication du livre dressant le sombre tableau d'une Maison Blanche dysfonctionnelle sur fond d'intrigues autour d'un Donald Trump raillé par ses propres collaborateurs pour son incompétence et son incapacité à diriger. Steve Bannon, le grand architecte de l'élection présidentielle américaine, celui que le président Trump qualifiait d'ami, accuse.

Recommande: