CES 2018 - LG annonce un vidéoprojecteur 4K

07 Janvier, 2018, 19:21 | Auteur: Lynn Cook
  • CES 2018 - LG annonce un vidéoprojecteur 4K

Ce dernier mesure en effet à peine 50 cm de hauteur.

Le projecteur LG HU80K sera présent en démonstration sur le stand LG au salon CES 2018. "Aujourd'hui, c'est un petit vidéoprojecteur qui est présenté, dont le format compact ne l'empêche pas de projeter une image de 150" de diagonale, en qualité Ultra HD 4K! A noter toutefois qu'il ne s'agirait pas ici de " vraie " 4K, mais d'une image en 2716 x 1528 pixels améliorée, via le procédé XPR (Expanded Pixel Resolution).

Le CES 2018 n'est pas encore lancé, mais LG est déjà bien parti pour s'y faire un nom. Après avoir annoncé le premier écran OLED 8K de 88 pouces, le constructeur coréen a dévoilé un projecteur 4K pour le moins alléchant.

LG promet une luminosité de 2500 lumens, ce qui en fait l'un des projecteurs les plus brillants du marché.

Supportant le HDR 10, il exploite un système mirrorless maintenant la qualité d'image quelque soit la position du projecteur (au sol, au mur, au plafond.) et intègre des haut-parleurs 7 Watts pour une expérience audiovisuelle complète. Afin de le rendre installable à peu près partout, LG annonce avoir travaillé sur la taille de son HU80KA pour le rendre plus compact que ceux de la concurrence. Enfin, les photos fournies par la marque, où le LG HU80K distille une grande image avec un faible recul, laissent penser qu'il dispose d'une lentille courte focale. Avec une poignée de transport pratique et une fonction de cordon automatique, les utilisateurs ont une flexibilité d'installation qui garantit que le projecteur LG 4K UHD aura fière allure dans n'importe quelle pièce pour n'importe quelle occasion. Ports USB, Ethernet et HDMI sont également de la partie.

Recommande: