Un malaise perceptible pour Mourinho — Manchester United

06 Janvier, 2018, 02:07 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 Querelle d'entraîneurs. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Premièrement, José Mourinho semble s'isoler de plus en plus avec certains membres de son staff. L'entraîneur de Manchester United, une nouvelle fois critiqué par Antonio Conte ce vendredi en conférence de presse, a répondu à son homologue de Chelsea à l'issue de la rencontre de FA Cup face à Derby County.

Antonio Conte s'est senti visé par les propos de José Mourinho qui s'est moqué des entraîneurs qui gesticulent "comme des clowns " sur le bord du terrain. Mais peut-être qu'il parlait de lui-même dans le passé. Et parfois, je pense qu'il y a, je ne sais plus le nom, un peu de "demenza senile", quand tu oublies ce que tu fais. "Ce qui compte, ce n'est pas ce que l'on fait devant les caméras". Mais le Portugais ne donne pas tous les résultats escomptés (malgré une victoire en Europa League) et continue de regarder les challenges en Europe. "Vous comprenez? Il est parti, mais il continue à regarder ici", a continué l'ancien coach de la Juventus.

Un nouvel épisode de brouille en novembre. En mars la saison passée, les deux managers avaient dû être séparés par le quatrième arbitre après un échange d'opinions musclés. Libre depuis son départ du Bayern Munich, le technicien italien serait très apprécié dans le Nord de l'Angleterre.

Recommande: