Mobilisation pour retrouver Manon, 16 ans — Antibes

05 Janvier, 2018, 09:24 | Auteur: Lynn Cook
  • Manon 16 ans a disparu à Antibes.- Twitter @VincLapierre

Un appel à témoin a été lancé mardi par la police nationale des Alpes-Maritimes pour tenter de la retrouver.

La disparition de Manon a été largement diffusée sur les réseaux sociaux avec la création d'un hashtag sur Twitter: #SOSRetrouvonsManon, rapporte Nice-Matin. Une famille de Vallauris et ses proches recherchent désespérément Manon, 16 ans, disparue à Antibes. La famille de la jeune fille espère qu'il sera entendu, dans le cas où cette disparition inquiétante est bel et bien une fugue.

Dans un premier temps, ses amis ont déclaré à la police qu'ils avaient accompagné Manon à 8h à un arrêt de bus et que c'est la dernière fois qu'ils l'avaient vue.

'Manon tu es l'amour de ma vie, quoique que tu aies fait, fasses ou feras, tu es pardonnée d'avance. "Ils ont reconnu avoir menti et ne pas avoir attendu de bus" avec elle à l'heure avancée le 1er janvier. Nous avons besoin que tu reviennes.

Selon certains de ses amis, la jeune fille "parlait depuis un moment de partir", même si les raisons de cette fuite en avant restent inconnues.

Selon sa sœur, Camille Lovera, Manon venait de vivre une rupture difficile et serait partie avec tous son argent de poche, environ 500 euros. Mais on peut l'apercevoir prendre la direction de la gare ferroviaire d'Antibes, munie de valises. Manon a "les cheveux châtains coupés au carré".

Toute personne ayant des informations est priée d'appeler le 04.92.90.78.00.

Recommande: