Le compagnon de Marine Lorphelin poignardé par un déséquilibré

05 Janvier, 2018, 09:15 | Auteur: Sue Barrett
  • Le compagnon de Marine Lorphelin a été blessé par des coups de couteaux alors qu'il s'interposait face à un fan insistant avec l'ex-Miss France à Lyon

L'homme et sa compagne sortaient du métro lyonnais lorsqu'ils ont été agressé par un fan de Marine Lorphelin. Parmi eux, la sublime Miss France Marine Lorphelin a vécu l'enfer dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Selon les autorités: l'agresseur du couple serait atteint de troubles psychiques.

L'ancienne Miss France et son compagnon ont été victimes d'une violente agression ce lundi soir. Selon Le Progrès, le jeune homme a été sérieusement blessé, notamment à la main et au cou. Il a finalement été interpellé près de Grenoble jeudi 4 janvier par les policiers de la Sûreté de Lyon. "Il a donc été opéré, et d'après le médecin, il devrait retrouver l'usage et la mobilité de ses doigts", raconte Eric Malmezac. "Je voudrais donc rassurer l'ensemble des gens, ses amis, et tous ceux qui m'ont demandé de ses nouvelles, leur dire qu'il s'en sort pas trop mal ".

Cela fait maintenant plus de deux ans que Marine Lorphelin file le parfait amour avec Christophe, qu'elle a rencontré à Tahiti, d'où il est originaire.

Recommande: