Confirmé: "Game of Thrones" fera son ultime retour en… 2019!

05 Janvier, 2018, 09:12 | Auteur: Sue Barrett
  • Confirmé:

Pour lutter contre les spoilers, Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO, assurait en septembre dernier dans The Morning Call que "plusieurs versions de la fin de Game of Thrones seront tournées pour que personne ne sache ce qui va se passer".

Jon Snow, Daenerys Targaryen et Arya Stark seront bientôt immortalisés en apparaissant sur une série de 15 timbres produite par la poste britannique. Une planche supplémentaire de 5 timbres est réservée aux personnages non-humains: les Marcheurs blancs et le Roi de la Nuit, les géants, les loups blancs, les dragons, et, bien entendu, le Trône de Fer.

Confirmé:
Confirmé: "Game of Thrones" fera son ultime retour en… 2019!

Sur son site, Royal Mail prédit un grand succès à ses timbres, "comme la série", conseillant vivement aux fans de précommander avant le 23 janvier car certains articles seront en édition limitée "à 1.500 exemplaires".

Histoire d'assurer un peu plus le service après-vente, diverses formules sont proposées, avec force livrets exclusifs, coffret de protection et autre carte exclusive de Westeros. Cette année 2018 va être très, très longue. L'opérateur postal ajoute que le casting est majoritairement "britannique et irlandais" et que "l'expertise britannique joue un rôle de premier plan dans la production, y compris dans le design des costumes et les effets spéciaux, deux aspects de la série maintes fois récompensés". Si vous espériez voir la suite de Game of Thrones dans quelques mois, vous serez déçu.

Recommande: