Radieuse sur Times Square pour le Nouvel An — Mariah Carey

03 Janvier, 2018, 01:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Radieuse sur Times Square pour le Nouvel An — Mariah Carey

La diva a affronté le froid de New York pour un court récital à Times Square, point d'orgue des célébrations du passage à l'année 2018, un an après une prestation complètement ratée. Après de nombreux bugs techniques et un problème de micro, la chanteuse avait tout simplement déserté la scène devenant ainsi la risée du web pendant de nombreuses semaines.

Mariah Carey s'est rattrapée après un concert raté il y a un an... La chanteuse a donné ce 31 décembre 2017 une de ses meilleures performances des dix dernières années en interprétant ses tubes, Vision of Love et Hero et a réussi à remettre de la chaleur dans les cœurs d'un public visiblement frigorifié.

Mariah Carey humiliée, Mariah Carey mortifiée, mais Mariah Carey réhabilitée. Chaque année, durant la période des fêtes, Mariah Carey est plus ou moins moquée sur la toile. "Je vais faire comme tout le monde, sans thé chaud ". "On m'a dit qu'il y aurait du thé", a-t-elle lancé, avant d'enchaîner rapidement.

Le show s'est toutefois mieux passé que pour le réveillon de l'an dernier.

Entre deux chansons, elle s'est même permise une petite note d'humour en demandant une tasse de thé pour réchauffer sa voix: "Je vais juste prendre une gorgée de thé s'ils me le permettent".

Mais rassurez-vous, Mariah Carey a fini par avoir son thé chaud, comme elle l'a elle-même annoncé.

Il va sans dire que la diva a reçu son lot de commentaires cinglants ou amusés sur les réseaux sociaux, Twitter en particulier.

Recommande: