Ex- OM - Mercato : Lassana Diarra devrait signer au PSG !

03 Janvier, 2018, 02:05 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Paris a fait le plus dur la première recrue va signer

Selon SFR Sport, les négociations sont même très avancées et la chaîne de télévision annonce qu'un accord pourrait possiblement être trouvé d'ici à la fin de la semaine entre les deux parties.

Diarra va signer! Après avoir ciblé les profils de Fabinho (Monaco) et Seri (Nice), le PSG a jeté son dévolu sur Lassana Diarra. L'éventuel contrat du joueur de 32 ans devrait être d'une durée d'un an et demi, voire de deux saisons et demie. La signature de l'ancien Madrilène pourrait même avoir lieu cette semaine.

D'après cette source, "il ne reste que quelques détails à régler (des détails personnels périphériques au contrat)" mais la durée du bail n'est pas encore connue, entre 18 mois et deux ans et demi. Dans le même temps, le média calme un peu le jeu et souligne que le PSG préfère rester prudent car les négociations financières ne sont pas totalement bouclées.

Plusieurs clubs français et européens s'étaient mis sur la piste Lassana Diarra. Toujours selon SFR Sport, Manchester United et le Milan AC ont notamment contacté l'international français... sans succès! La possible interdiction de recrutement qui plane sur le club lombard a également refroidi Diarra. Le courant serait bien passé entre le joueur et l'entraîneur parisien. Le joueur est bien conscient de la concurrence qui l'attend en rejoignant l'actuel leader de Ligue 1 et il se dit prêt à entrer dans la rotation du milieu parisien sans réclamer de statut particulier.

Que pensez-vous de la probable arrivée de Diarra au PSG?

Recommande: