L'avocat de Ben Arfa prévient — PSG

02 Janvier, 2018, 15:22 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'avocat de Ben Arfa prévient — PSG

En effet, Jean-Jacques Bertrand a clairement fait savoir que l'international tricolore n'a jamais demandé à partir du Paris Saint-Germain, expliquant que le joueur tenait à respecter le contrat qui le lie au club parisien.

La situation d'Hatem Ben Arfa évoluera t-elle cet hiver? Cela paraît improbable mais il se dit que le président Waldemar Kita aimerait relancer le meneur du PSG, tout comme son coéquipier Lucas, en manque de temps de jeu dans la capitale. "Mais s'il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses: "sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin", a-t-il rappelé dans les colonnes du Monde".

"Hatem, à son niveau, c'est Neymar". Mais le milieu de terrain de 30 ans est toujours là et il n'est pas à exclure qu'il le sera encore le 30 juin, date du dernier jour de son contrat.

" Il a envie de jouer dans un environnement sportif qui lui sera plus favorable". Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut. Le PSG ne fera en tout cas rien pour le retenir.

Recommande: