TF1 : revivez les adieux de Sandrine Quétier

01 Janvier, 2018, 06:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Audrey Crespo-Mara

Voilà qui est fait puisqu'elle a fait ses adieux à la Une ce samedi 30 décembre, lors du dernier épisode de l'année de 50 mn Inside.

C'était annoncé, il n'y a désormais plus d'ambiguïté, Sandrine Quétier quitte bel et bien TF1.

En toute fin d'émission, l'animateur de The Voice, avec qui elle travaille depuis 2006, a salué leur complicité. Toutes les semaines, une émission intense. Nikos Aliagas a tenu à saluer le départ de sa camarade. "Et je sais que vous allez nous quitter, déployer vos ailes pour de nouvelles aventures, vous allez terriblement me manquer". Sandrine Quétier prend le relais.

"Moi aussi, vous allez me manquer ainsi que toutes les équipes techniques, les équipes artistiques, la production, tous ceux qui ont contribué au succès de cette émission. C'est une très belle émission et je sais qu'avec vous elle est entre de bonnes mains ". D'abord sur France 3, où elle a animé le tirage du Keno, puis sur M6 où elle a présenté quelques pastilles. Selon TéléStar, la présentatrice historique de Danse avec les Stars aurait en effet eu plusieurs propositions en ce sens et en aurait fait un choix de carrière en reconversion. À peine arrivée en 2004, elle est propulsée à la présentation des 100 Plus Grands. au côté du volcanique Christophe Dechavanne.

Sur le réseau social Twitter, Nikos Aliagas a une nouvelle fois transmis ses voeux à celle qui a été sa co-animatrice pendant des années. Depuis 2011, elle co-anime également Danse avec les stars. Sandrine Quétier est une adepte des émissions en duo ou en trio. Pas du tout au goût des téléspectateurs, la nouvelle version de TF1 a été reléguée en cours de saison sur. NT1.

Recommande: