Mathilde Seigner en garde à vue

01 Janvier, 2018, 00:51 | Auteur: Lynn Cook
  • Mathilde Seigner en garde à vue

Selon nos confrères de Closer, Mathilde Seigner aurait été interpellée dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 décembre vers 3 heures du matin à Paris.

L'actrice circulait dans le cinquième arrondissement de Paris quand elle a perdu le contrôle de sa voiture, qui est allée s'encastrer dans une barrière. Les forces de l'ordre l'ont placée en garde à vue après un rapide passage à l'hôpital pour quelques égratignures. Mais l'actrice peut compter sur un soutien étonnant dans cette affaire: Alexis Corbière.

Par chance, Mathilde Seigner n'a blessé personne au moment de son accident à bord de Smart. "Accompagnés d'un voyeurisme ragoutant.", a-t-il écrit.

Attendue ce vendredi soir au Théâtre de Paris pour y jouer La nouvelle, l'actrice a été remise en liberté en début d'après-midi.

La conduite sous l'empire d'un état alcoolique (taux supérieur à 0,5 grammes d'alcool par litre de sang) est un délit passible d'une peine maximale de deux ans de prison et 4.500 euros d'amende. Hier, le gérant de l'établissement indiquait à Télé Star que Mathilde Seigner semblait parfaitement dans son assiette lorsqu'elle était partie de chez lui: " La soirée s'est très bien passée, avec Mathilde ça se passe toujours très bien.

Recommande: