Hazard a refusé de prolonger

01 Janvier, 2018, 01:20 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Eden Hazard a refusé de prolonger l'aventure à Chelsea

"Mais, à l'heure où je vous parle il n'y a aucun contact", a-t-il ensuite ajouté. En clair, rien n'est fait, rien n'est même lancé... mais l'espoir demeure.

Et cette annonce a fait explosé les médias espagnols et britanniques, tous persuadés que le Real Madrid serait déjà en train de préparer une offre et un contrat pour l'ancien joueur de Lille. "Eden n'est qu'une des parties prenantes au contrat", a expliqué ce vendredi Thierry Hazard, le père de l'international belge dans les colonnes du journal belge Le Soir. Le milieu de terrain belge reste néanmoins l'un des fleurons des Blues, et c'est pour cette raison que le club londonien négocie depuis plusieurs semaines avec le Diable Rouge afin de lui faire prolonger son contrat, et se mettre à l'abri des tentations.

Cinq ans et demi après son arrivée à Chelsea, Eden Hazard a l'intention de se placer dans la meilleure situation afin de s'envoler pour le Real Madrid selon son père. Joueur le plus décisif de Chelsea, Eden Hazard va devoir entamer une réflexion sur son avenir.

Recommande: