Le pick-up Tesla arrivera après le Model Y

29 Décembre, 2017, 01:00 | Auteur: Aubrey Nash
  • Le pick-up Tesla arrivera après le Model Y

C'est donc officiel: Tesla construira un pick-up peu après avoir lancé le Model Y, son crossover électrique.

Malgré le fait que les finances de Tesla ne sont pas au beau fixe, l'entreprise ne cesse de croître et de viser toujours plus haut. Mais entre deux réveillons, Elon Musk reste actif.

Il n'en fallait pas plus pour que tous les fans du format pick-up désireux de rouler à l'électrique se réjouissent, alors que ce type de véhicule est largement pointé du doigt par les défenseurs de l'environnement au regard de leur consommation et pollution excessives. "J'ai les principaux éléments de conception et d'ingénierie en tête depuis près cinq ans".

Elon Musk  Twitter
Elon Musk Twitter

Il en a alors profité pour répondre à quelques questions des internautes, confirmant au passage sa volonté de voir rapidement un pick-up dans la gamme Tesla. Le pick-up Tesla devrait reprendre ses caractéristiques, peut-être même les dépasser, si l'on en croit un autre tweet d'Elon Musk. "Je meurs d'envie de le construire", a écrit Elon Musk.

Elon Musk a annoncé mardi 26 décembre 2017 sur Twitter que la société prévoit de construire le véhicule grand public juste après son SUV Model Y, dont la production devrait commencer fin 2019 ou début 2020. Le Ford F-150, soit le véhicule le plus vendu aux Etats-Unis depuis 35 ans, et le plus vendu dans le monde l'année dernière, avec 986.000 exemplaires écoulés.

Vous avez apprécié cet article?

Recommande: