Real Madrid : Dani Carvajal croit toujours au titre

28 Décembre, 2017, 00:50 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Real Madrid : Dani Carvajal croit toujours au titre

Le latéral droit du Real Madrid, Dani Carvajal, n'exclut pas une défaite contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.

Vainqueur des deux dernières Ligues des champions et champion d'Espagne en titre, le Real a manqué son début de saison en championnat et s'est incliné face à Tottenham lors de la phase de poules de la C1. L'éliminatoire contre le PSG sera très difficile, car ils ont beaucoup de bons joueurs. Tu ne peux pas penser que si tu perds, c'est une catastrophe. "Perdre ou pas, il faudra sortir du terrain la tête haute", a expliqué le défenseur madrilène dans les colonnes du quotidien sportif madrilène AS ce mercredi, avant de mentionner son face à face très attendu contre Neymar.

Neymar? Nous avons beaucoup d'affrontements entre nous. "Pour l'heure, nous devons nous concentrer sur la Coupe de Roi et ce qui arrive". "La Liga ne se gagne pas et ne se perd pas en décembre". J'espère que le recours va fonctionner car c'est une décision totalement injuste " se justifie-t-il dans une interview accordée à AS.

Recommande: