France Gall : hospitalisée pour Noël, son état de santé inquiète

28 Décembre, 2017, 00:19 | Auteur: Sue Barrett

Selon le magazine Ici Paris, dans son numéro paru en kiosque ce mercredi, que c'est à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine qu'elle aurait été admise le 19 décembre.

Selon les informations de nos confrères, France Gall aurait été hospitalisée juste avant Noël dans un état de santé inquiétant. Aucune autre information n'a pour le moment été communiquée et l'artiste de 70 ans pourrait être encore en soins intensifs. Ici Paris avait évoqué des problèmes respiratoires ayant nécessité une ponction pleurale destinée à retirer du liquide présent dans la plèvre.

En février 2016, des examens médicaux passés par France Gall à la suite d'un malaise pour cause d'"intolérance médicamenteuse" avaient révélé des "résultats rénaux perturbés" et des indices "d'insuffisance cardiaque".

L'année précédente, les chansons de France Gall et Michel Berger, duo mythique, avaient été au coeur de la comédie musicale "Résiste "créée au Palais des Sports de Paris, avant une tournée". L'une de ses dernières apparitions en public remonte au mois de janvier 2017, à l'occasion de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido de Paris.

Recommande: