Surprise par l'hommage XXL rendu à Johnny Hallyday — Véronique Sanson

27 Décembre, 2017, 00:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Capture France 2

"Ce qui m'a vraiment sidérée, c'est que même les gens de tous les milieux, qui ne l'aimaient pas, qui disaient qu'il chantait faux, ce qui est une invraisemblance, tous les gens ont perdu quelque chose, quelque chose qui était à eux ", a commenté l'interprète de "Rien que de l'eau " sur le plateau de "Vivement dimanche ".

Véronique Sanson aux Victoires de la Musique 2017. Face à Michel Drucker, grand ami du rockeur qui n'avait d'ailleurs pas réussi à retenir ses larmes lors d'une soirée hommage qu'il animait sur France 2, Véronique Sanson est revenue sur la vie privée de Johnny Hallyday. Les moments qu'on a partagé sont gravés dans ma mémoire. La chanteuse a donné son avis sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday.

Ce jour-là il est vrai, le monde du show-business dans son ensemble était venu faire un dernier adieu au père de David, Laura, Jade et Joy, ainsi que des centaines de bikers, qui avaient défilé sur les Champs-Elysées, et près d'un million d'anonymes endeuillés.

"Selon Véronique Sanson, c'est la simplicité de l'homme qui a certainement engendré un tel attachement général envers lui". Il y a eu beaucoup de reportages, on s'aperçoit que c'était le type le plus simple du monde. "En plus, il ne s'en rendait même pas compte qu'il était une telle icône, une telle légende et il n'a jamais eu vraiment la grosse tête (.) Je sais qu'il est juste derrière la porte, mais j'aurai préféré qu'il reste devant".

Je suis profondément atteinte et émue par la mort de Johnny, que je croyais indestructible. Il nous laissera le souvenir d'une incommensurable puissance.

Recommande: