Ses premiers mots depuis le décès de Johnny — David Hallyday

27 Décembre, 2017, 00:47 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort de Johnny Hallyday: David Hallyday très ému s’exprime pour la première fois dans une vidéo

Quelques heures après la mort de son père, David Hallyday avait pris la parole avec sa sœur Laura Smet: "Notre douleur est immense", avaient-ils confié à l'AFP.

Durant le week-end de Noël, l'interprète de Tu ne m'as pas laissé le temps s'est exprimé pour la première fois depuis le décès de son père dans un message vidéo où il s'est adressé directement à ses fans. C'est sur les réseaux sociaux que le fils aîné du rockeur a souhaité remercier ses fans pour leur soutien. "Salut à tous, je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année". "Merci, merci beaucoup du fond du coeur. Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à bientôt", a ainsi écrit David Hallyday. Il pourra les remercier de vive voix en mars prochain, quand il se produira sur scène.

Depuis le 27 novembre dernier, David Hallyday n'avait plus posté de photo sur son compte Instagram. C'est le demi-frère de Laura, Joy et Jade Smet, les autres enfants de Johnny Hallyday. La scène immortalisée par les caméras est l'une des plus intenses de l'hommage populaire rendue à l'idole des jeunes.

Recommande: