Noël : un jackpot d'un million d'euros au pied du sapin

27 Décembre, 2017, 01:06 | Auteur: Sue Barrett
  • Noël : un jackpot d'un million d'euros au pied du sapin

Avec son pactole d'un million d'euros qu'elle vient de rafler en grattant un jeu de hasard, elle a choisi d'investir dans la pierre ces prochaines semaines. En allant faire ses courses pour le repas du réveillon, une mère de famille de l'Ain s'est arrêtée chez un marchand de journaux pour acheter un "Millionnaire", un jeu à gratter qui lui a permis de remporter la coquette somme d'un million d'euros. Elle n'en croit pas ses yeux, la voilà millionnaire.

Alors que certains dépensaient de l'argent pour les courses de Noël, une autre en gagnait. La chanceuse a déboursé 10 euros pour s'offrir le ticket gagnant et a confié au quotidien qu'elle allait s'offrir... une maison.

Cette femme en est la preuve.

Cette dernière a également raconté une anecdote similaire survenue quelques jours plus tôt. "Avec tout ça, elle en a oublié de faire ses achats de Noël", raconte au Parisien Isabelle Cesari, responsable du service relations gagnants de la Française des Jeux (FDJ). Et on la comprend. L'heureuse employée projette désormais d'acquérir un bien immobiliser, mais aussi de "faire plaisir à son entourage" et de s'offrir "un très beau voyage". Une lueur d'espoir pour les joueurs de tickets à gratter.

Recommande: