Emery va superviser le Classico entre le Real et le Barça — PSG

25 Décembre, 2017, 08:33 | Auteur: Ruben Ruiz

Après Doha pour le Qatar Winter Tour 2017, Unai Emery va se rendre dans la capitale espagnole et profitera de son séjour pour assister au choc de la Liga entre le Real Madrid et le Barça à Santiago Bernabeu, stade dans lequel il devra conduire le Paris Saint-Germain à faire un bon résultat le 14 février prochain. On a l'objectif d'avoir tous les titres cette année.

"Il y a beaucoup d'opinions qui viennent de l'intérieur et de l'extérieur dans le football".

Real Madrid/PSG préparé dès maintenant?

C'est un moment très beau et très important pour nous. Une belle occasion pour l'entraîneur du PSG de voir jouer les hommes de Zinedine Zidane avant la double confrontation en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En conférence de presse, Unai Emery a dressé le bilan de cette rencontre: "L'équipe a fait un match tout en progression au cours des 90 minutes pour surmonter une équipe adverse qui défendait bien". Il peut y avoir des blessures ou des méformes et, s'il y a une bonne option au mercato, on en parlera avec Antero Henrique et le président de la possibilité de signer un joueur si les conditions sont bonnes. "Je pense qu'ils y sont déjà et qu'ils seront meilleurs en deuxième partie de saison", a-t-il confié.

"Je n'ai pas parlé de noms avec Antero mais c'est vrai que quand Thiago Motta a été blessé pendant plusieurs mois, on n'avait pas de joueur spécifique pour jouer à ce poste-là". Quand les matchs importants vont arriver, je suis sûr qu'ils vont être bons. Je suis content d'eux. Ils peuvent l'être d'ici la fin de saison.

Recommande: