Le suspect entendu pour un autre cas de disparition

19 Décembre, 2017, 04:46 | Auteur: Lynn Cook
  • Affaire Maëlys le suspect n°1 actuellement entendu pour une autre affaire de disparition

Les gendarmes le conduisent actuellement dans leurs locaux de Chambéry en Savoie. Ceux-ci le soupçonnent d'être impliqué dans une autre affaire, celle de la disparition d'un militaire, le caporal Noyer. Mis en examen pour meurtre, et plus seulement pour enlèvement, dans l'affaire de la disparition de Maëlys, il nie depuis son arrestation, le 3 septembre, toute implication dans la disparition de la fillette de 9 ans.

Des enquêteurs et des techniciens en identification criminelle sont venus chercher Nordahl Lelandais ce lundi matin à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, où il est enfermé depuis trois mois. Il a été extrait de sa cellule qui a été perquisitionnée et dans laquelle différents prélèvements ont été réalisés. Puis avait décidé de rentrer seul à la caserne, située à Barby, à cinq kilomètres de là.

Après la disparition d'Arthur Noyer, une enquête pour enlèvement et séquestration a été ouverte. Le Parisien révèle en outre que l'ancienne petite-amie du suspect affirme qu'il était un habitué de la boîte de nuit où Arthur Noyer se trouvait avant de disparaître. Son père avait émis l'hypothèse d'un accident de la route dont l'auteur aurait voulu dissimuler sa victime.

Nordahl Lelandais est un ancien militaire de 34 ans.

Recommande: