Ronaldinho bientôt candidat aux sénatoriales pour l'extrême droite — Brésil

16 Décembre, 2017, 13:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Le parti d'extrême droite Patriota dément tout accord avec Ronaldinho

Un ancien joueur de football espagnol " Barcelone " et l'italien de l'ac Milan Ronaldinho participera aux élections du sénat Fédéral du Brésil.

Et ce n'est pas une information siglée Gorafi. Le Brésilien Ronaldinho, aussi célèbre pour ses dribles géniaux que pour sa curieuse dentition, a décidé de se lancer dans le grand bain de la politique.

Philippot présente la
Politique Philippot présente la"charte des Patriotes en réclamant un Frexit

Selon O Globo, il devrait annoncer officiellement sa candidature pour la présidentielle en mars 2018, en même temps que Ronaldinho.

Selon le chroniqueur Lauro Jardim, du journal " O Globo ", le Ballon d'Or 2005 se présentera aux élections législatives de 2018 sous l'étiquette du Parti écologique national (PEN), un parti d'extrême droite qui a engagé une procédure devant le Tribunal supérieur électoral (TSE) pour changer son nom actuel en " Patriota ". Souvent comparé à Donald Trump, le leader d'extrême droite arrivait en octobre dernier en deuxième position des intentions de votes, un an avant la prochaine élection présidentielle au Brésil. Son but: être élu sénateur de l'état de Minas Gerais, dans l'est brésilien.

Recommande: