PSG : Cristiano Ronaldo a empêché Mbappé de signer au Real Madrid

16 Décembre, 2017, 13:52 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Neymar retrouvera Carvajal lors du match retour

Dans une interview accordée au quotidien espagnol AS, Diego Maradona, la légende vivante du football mondial, a avoué avoir pourtant conseillé le prodige français au Real Madrid.

Le Real Madrid courtise Kylian Mbappé depuis plusieurs années.

" Pour moi, Mbappé, c'est la révélation du football". Un bel hommage de la part du champion du monde argentin, considéré par beaucoup comme l'un des deux meilleurs joueurs de l'histoire du football avec Pelé. (...) Donner le Ballon d'Or à Cristiano et le donner à Messi est devenu ennuyeux. "Il faudrait que d'autres se mêlent à la bagarre, comme (Edinson) Cavani, Mbappé, (Zlatan) Ibrahimovic".

El Pibe de Oro a eu des mots très élogieux envers la jeune pépite française. J'ai dit à Florentino (Pérez, le président merengue): achète Mbappé. Je le lui ai dit!

"Pour moi, il faut que (le Real) achète Mbappé", a conclu Maradona. Finalement, l'attaquant de l'AS Monaco a atterri au PSG, qui a déboursé 180 millions d'euros pour se l'offrir. "Quand nous nous sommes vu à la Fifa", a-t-il assuré, expliquant que le décideur du Real lui avait répondu "Tu sais, j'ai Cristiano et avec celui-là". "Que m'a-t-il dit? Il m'a dit: "Tu sais que j'ai déjà Cristiano Ronaldo...", a lâché l'ancien emblématique numéro 10 du SSC Naples.

Recommande: