Paris : une mère ébouillante son fils pour le forcer à danser

16 Décembre, 2017, 13:48 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Pour le forcer à danser elle aurait ébouillanté son fils de 11 ans Mariane Vinhas 15 décembre 2017 À la une Actualité Brèves

La jeune victime, qui fait partie d'une troupe de danseur professionnels donnant un spectacle à Paris, se trouve alors à la réception de l'établissement.

C'est une réceptionniste qui aurait remarqué l'acte d'horreur venant d'une touriste malaisienne de 46 ans. "Il faisait des allées et retour en pyjama. Il avait l'air apeuré", selon un témoin cité par Le Parisien. Lorsque la réceptionniste est tombée sur lui, ce dernier s'est réfugié auprès d'elle pour échapper à la colère de sa mère.

Un jeune garçon de 11 ans a été ébouillanté par sa mère parce qu'il refusait de danser. Puis, sa mère arrive en lui criant dessus, poussant le garçon à se réfugier sous le comptoir, puis à montrer ses brûlures à la réceptionniste: bras, poignets, jambes, fesses. L'enfant est toujours hospitalisé en pédiatrie à Necker, "très gravement brûlé", précise une source policière. Le jeune garçon a expliqué que sa mère lui versait de l'eau bouillante dessus s'il refusait de danser. D'après Le Parisien, elle a été déférée au Parquet de Paris en vue d'une information judiciaire.

La mère âgée d'une quarantaine d'année a été immédiatement appréhendée et placée en garde à vue pour "actes de torture et de barbarie sur mineur de moins de 15 ans par ascendant ".

Recommande: