Un film sur l'enfance de Céline Dion est en préparation

15 Décembre, 2017, 01:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Biopic sur Céline Dion: décou­vrez qui incar­nera René Angé­lil aux côtés de Valé­rie Lemer­cier

Mais que la star se prépare puisque le long-métrage qui lui sera consacré risque d'être très très décalé.

Ses débuts, des plus grands titres, ses shows à l'américaine, son histoire d'amour avec René...

Avec un tel parcours et une immense carrière internationale, Céline Dion va bientôt avoir droit à son biopic. "J'ai écrit "Dis-moi Céline" ", révèle l'actrice des "Visiteurs" à nos confrères du Parisien. Invité de Daphnée Bürki, l'humoriste et comédien Jérôme Commandeur (accessoirement maître de cérémonie des César 2017) a lâché le morceau: il sera René Angélil dans le film de Valérie Lemercier. Elle assure à ce sujet: "Je demanderai son autorisation à Céline, mais je crois qu'elle a beaucoup d'humour et de dérision".

Adrien Bodson a confié plusieurs détails à propos de ce projet à Maxime Demers du Journal de Montréal: "Le film, ce sera Céline avant Céline". "Elle est en train de l'écrire et, a priori, je serai René en effet " a-t-il déclaré sur Europe 1, signalant avoir " les yeux en amandes, comme lui ".

"On travaille main dans la main avec Céline et la famille Dion, a expliqué Marc-André Lavoie en entrevue au "Journal". À ce moment-là, déjà, un noyau de superfans se demandait qui pourrait interpréter le mari de Céline Dion, celui qu'on aime appeler "R'né".

Recommande: