Tom Hanks confie être fan de Johnny Hallyday

15 Décembre, 2017, 01:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Tom Hanks confie être fan de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday et Tom Hanks s'étaient rencontrés à plusieurs reprises: "Je suis vraiment touché par sa disparition". Mais au-delà de la scène musicale, c'est un admirateur insoupçonné qui vient de révéler son amour pour Johnny.

A nos confrères, Tom Hanks prouve qu'il est effectivement un grand fan de Johnny Hallyday: "J'adorais Johnny et sa musique".

"J'adorais Johnny et sa musique".

C'est par hasard qu'il a découvert le chanteur il y a de nombreuses années en tombant sur un clip, et il a immédiatement flashé sur Johnny. J'ai également des albums de lui sur mon I-pad que j'écoute régulièrement. "C'est difficile de dire les titres car mon français est horrible et j'écoute davantage les chansons de Johnny pour ses harmonies et sa voix si particulière". Mais l'interview a pris un tour inattendu quand le journaliste a mentionné le nom de Johnny Hallyday. dont l'acteur oscarisé était un grand fan! On apprend quand même que Tom Hanks adore écouter Quelque chose de Tennessee ou encore " ses chansons rock des années 1970 " comme Toute la musique que j'aime. Apprenant le décès du rockeur, l'acteur s'est dit très attristé.

Il évoque avec nostalgie sa première rencontre avec l'Idole des jeunes: "Je n'oserais pas dire que nous étions amis car nous ne nous voyions pas régulièrement". Mais notre première rencontre restera à jamais gravée dans ma mémoire, a-t-il confié au Matin. De l'autre côté de l'Atlantique, Tom Hanks lui-même fait son deuil du Taulier.

En promotion pour la sortie du film de Steven Spielberg "Pentagon Papers" le 24 janvier 2018 avec au casting Alison Brie, Meryl Streep ou encore Sarah Paulson, Tom Hanks a expliqué au site Lematin.ch sa passion pour le répertoire de Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017. "Nous étions voisins car sa propriété est littéralement en bas de ma rue", a-t-il déclaré. "J'aurais aimé qu'on nous propose un projet commun" T.H.

Recommande: