Le monstre anti-upgrade débarque jeudi — Apple iMac Pro

15 Décembre, 2017, 03:35 | Auteur: Lynn Cook
  • Le monstre anti-upgrade débarque jeudi — Apple iMac Pro

Cette puissance de feu sera le fruit d'un nouveau design permettant un refroidissement 80% plus efficace que sur les iMac traditionnels, précise Apple.

Apple mettra donc en vente son iMac Pro ce jeudi 14 décembre 2017, et ceux qui auront la chance d'en acheter un pourront également se procurer le nouveau clavier sans fil Magic Keyboard avec clavier numérique et le Magic Trackpad 2 ou Magic Mouse 2, également en gris sidéral, tout comme votre nouvel iMac Pro.

A l'heure qu'il est, si vous voulez vous l'offrir, Apple promet une livraison, pour la version à 5499 €, d'ici le 4 janvier prochain, alors que la version la plus onéreuse demande 6 à 8 semaines de délais.

C'est sur le site web du géant californien qu'est apparue la date de sortie de l'iMac Pro.

Vendu à 4999 dollars (4250 euros HT), l'iMac Pro abrite un processeur Intel Xeon qui peut abriter jusqu'à 18 cœurs et jusqu'à 128 Go de RAM. Nous avons donné naissance à un monstre de puissance: un super iMac qui renferme cartes graphiques, processeurs, stockage, mémoire et E/S d'un niveau de performances jamais atteint sur aucun Mac à ce jour. La capacité de l'espace de stockage est de 2 ou 4 To en SSD selon les versions. Malheureusement, ce n'est pas la surpuissante Nvidia Titan V mais il s'agit tout de même d'un équipement de très bonne qualité.

Car, sans même l'avoir testé, il est certain que cet iMac porte parfaitement sa particule. Apple est parvenu à placer tous les composants sans avoir à nous proposer un ordinateur imposant. Nous sommes fiers de vous présenter l'iMac Pro. Pour quelles raisons? N'hésitez pas à réagir dans les commentaires!

Recommande: