Le cultissime monstre Predator s'invite dans Jungle Storm — Ghost Recon Wildlands

15 Décembre, 2017, 01:27 | Auteur: Lynn Cook
  • Le cultissime monstre Predator s'invite dans Jungle Storm — Ghost Recon Wildlands

Ubisoft a en effet signé un partenariat avec FoxNext Games pour que le Predator soit présent dans Ghost Recon Wildands, la saga cinématographique fêtant ses 30 ans.

On notera d'ailleurs aussi la possibilité d'incarner le Predator dans ce mode qui sera disponible jusqu'en janvier, ou encore l'arrivée d'une nouvelle classe inspirée par le personnage de Dutch dans le premier Predator, spécifiquement pour mode Player vs Player de Ghost Recon Wildlands. Si les humains arrivent à vaincre l'extraterrestre, ils obtiendront des objets exclusifs comme le masque de la créature, équipé de sa vision thermique. Il est jouable en solo avec l'escouade de Ghost habituelle, ou en coopération jusqu'à 4 joueurs et devrait proposer le combat le plus difficile du jeu.

"Chez Ubisoft Paris, nous sommes tous fans du film Predator et nous étions très enthousiastes à l'idée d'intégrer à notre jeu un personnage aussi emblématique". "Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs!"

Le cultissime monstre Predator s'invite dans Jungle Storm — Ghost Recon Wildlands
Le cultissime monstre Predator s'invite dans Jungle Storm — Ghost Recon Wildlands

On en parlait hier, Ghost Recon Wildlands va s'offrir un DLC gratuit assez amusant en cette fin d'année, avec l'arrivée du Predator dans le titre d'Ubisoft!

Rappelons que Jungle Storm enrichit le mode Ghost War avec l'ajout des matchs classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP. Chaque décision a ses propres répercussions, c'est pourquoi les joueurs doivent improviser et adapter leurs plans afin d'assurer la réussite de chaque mission.

Jungle Storm est disponible dès aujourd'hui dans Ghost Recon Wildands.

Recommande: