Di Maria donne une leçon de coaching à Emery — PSG

15 Décembre, 2017, 03:55 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Di Maria donne une leçon de coaching à Emery — PSG

" Toutes les informations que j'ai là, avec le club et avec les deux, vu que je leur ai parlé individuellement, ils ne m'ont pas dit qu'ils voulaient partir d'ici ". Au centre des rumeurs à l'approche du mercato d'hiver, l'Argentin en a profité pour adresser un message clair à son entraîneur Unai Emery. Si la cote d'amour du premier auprès du public se dément rarement, le second serait envoyé dans un autre club sans regrets pour beaucoup.

Cantonné à un rôle de remplaçant cette saison au Paris Saint-Germain, l'ailier Angel Di Maria reste sur deux bons matchs.

Il y a certes eu du mieux lors de ses dernières apparitions, comme en attestent les célébrations de ses buts face à Lille en Ligue 1 ou Strasbourg, mercredi, en Coupe de la Ligue où il a été à son avantage, mais l'Argentin a confirmé son mal-être à l'issue du match disputé en Alsace. Il a aussi évoqué sa situation. "J'aimerais jouer plus. Je fais ce qu'il faut pour prouver que je mérite d'être titulaire". Je sais que ce sont des décisions du coach.

"Sincèrement, il avait perdu de la confiance mais on revoit depuis les derniers matches le Angel que l'équipe veut voir avec des passes décisives et des buts". "Il est content à Paris, c'est sûr, c'est une ville où on est très heureux mais le plus important, c'est ce qu'il ressent personnellement", a souligné El Flaco. "Je vois qu'il est bien, surtout quand il joue, et il était décisif lors du dernier match", a commenté Pastore face aux médias. "C'est ce que demande le coach et l'équipe".

Recommande: