Malheureusement, la sortie de Ni no Kuni II est reportée…

14 Décembre, 2017, 05:42 | Auteur: Sue Barrett
  • Malheureusement, la sortie de Ni no Kuni II est reportée…

On ne sait pas s'ils sont à la bourre ou particulièrement perfectionnistes mais Level 5 semble prendre son temps pour finaliser le second volet des Ni No Kuni.

Akihiro Hino, PDG de Level-5, a expliqué ce report par la traditionnelle excuse du "nous avons besoin de plus de temps pour offrir une expérience de jeu qui remplisse nos standards de qualité ".

Il y a parfois des silences qui en disent long, et c'est malheureusement le cas pour Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume, qui s'est fait assez discret dernièrement. C'est finalement en date du 23 mars 2018 que le titre atterrira dans les linéaires dans ses versions PlayStation 4 et PC. Le développement de notre dernier projet en date, Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume, se déroule très bien et nous avons hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous, nos fans. Le nouveau jeu de Level-5 voit en effet sa sortie être de nouveau repoussée.

"Dans notre quête d'innovation et de nouvelles expériences pour les joueurs, nous avons implémenté de nouveaux modes dans Ni No Kuni 2: L'Avènement d'un Nouveau Royaume comme le mode " Opération Militaire " et le mode " Royaume ". Mais promis, les fans auront des nouvelles dans les semaines et mois à venir, dixit le président du studio. Au nom de Level-5, je souhaiterais vous remercier pour votre patience et votre support sans faille.

Honnêtement comme pour bien des projets, il est toujours préférable pour nous les joueurs d'attendre un peu plus pour que l'équipe puisse bien finaliser leurs projets. Dans un communiqué de presse, Bandai Namco a officialisé un décalage d'environ deux mois par rapport à la date initiale.

Il faudra désormais patienter jusqu'au 23 mars 2018 avant de poser les mains sur ce jeu de rôle tant attendu.

Recommande: