Elle livre une terrible confession sur Harvey Weinstein — Salma Hayek

14 Décembre, 2017, 05:49 | Auteur: Lynn Cook

Salma Hayek s'est vidé le coeur sur son expérience horrible avec Harvey Weinstein dans une lettre ouverte, aujourd'hui. L'actrice a ajouté qu'à ce moment, elle sentait qu'elle n'était même plus un humain à ses yeux mais "seulement qu'un corps ".

Se rendant compte que le projet n'aboutirait pas sans cela, elle dit avoir finalement accepté mais avoir été physiquement malade durant le tournage de la scène. Il m'avait dit oui", confie-t-elle. "Je ne savais pas que ce serait à mon tour de dire non. Je n'étais même pas une personne. L'interpète de Frida fait la liste de toutes les fois où Harvey Weinstein l'a harcelée sexuellement et raconte notamment avoir refusé "de prendre une douche avec lui" de "se faire masser par lui" et "d'avoir du sexe oral avec lui". Non pour le laisser me faire un massage. Non pour lui ouvrir la porte à toutes les heures de la nuit. Non pour laisser un de ses amis, nu, me faire un massage. Non. Non. Non. Non. Non à ma nudité avec une autre femme. "Quand tant de femmes s'avancèrent pour décrire ce que Harvey leur avait fait, j'ai dû affronter ma lâcheté et accepter humblement que mon histoire, aussi importante qu'elle était pour moi, n'était qu'une goutte d'eau dans un océan de chagrin et de confusion".

Harcèlement humiliations Salma Hayek raconte ses relations avec Harvey Weinstein
Monde Harcèlement humiliations Salma Hayek raconte ses relations avec Harvey Weinstein

Le studio Miramax, fondé et dirigé par Harvey Weinstein et son frère Bob, avait décidé de produire le film (sorti en 2002), dont Salma Hayek était également co-productrice et détentrice des droits du script.

Recommande: