Un trailer et un extrait pour l'épisode 9 — The Walking Dead

13 Décembre, 2017, 03:19 | Auteur: Sue Barrett
  • The Walking Dead 8x08 Extended Trailer Season 8 Episode 8 Promo  Preview HD

7,88 millions de téléspectateurs américains étaient devant le poste, dimanche soir. La saison 8 de The Walking Dead a introduit la guerre contre Rick et Negan. Dès le début de la saison, des alliés de Rick se sont mis en danger. Mais pas encore suffisant pour la série phare de AMC, qui reste dans des eaux proches de la saison 2 et qui affiche surtout une chute cinglante, par rapport à l'an dernier: 10,58 millions de fans étaient devant le final de mi-saison 7, soit près de 3 millions de fans en moins, sur un an!

La série a décidé de s'éloigner des comics en tuant un des personnages préférés de The Walking Dead. Pour autant, la mort de l'adolescent n'a pas été appréciée par tout le monde.

De son côté, Chandler Riggs, celui qui joue Carl, s'est également confié: "Tout ce qu'il s'est passé est arrivé pour nous mener à ce moment".

The Walking Dead: Le père de Chandler Riggs est déçu de la production! Mais Chandler Riggs, pour sa part, a réagi dans les colonnes du Hollywood Reporter, avec philosophie. Selon lui, Carl avait encore un grand avenir dans The Walking Dead et il était une figure montante de la série.

Le showrunner Scott Gimple s'explique sur la suite des événements dans la série: "Nous le reverrons dans le prochain épisode et il fera des choses très importantes pour sa vie et celle des autres personnages". "Quitter 'The Walking Dead' n'était pas ma décision". Il ajoute: "Je n'ai jamais eu confiance en Gimple ou AMC mais Chandler oui". Je sais combien il est blessé.

Alors que la première partie de la saison 8 de The Walking Dead s'est terminée, avec beaucoup d'émotions, un trailer et un extrait de l'épisode 9, le mid-season premiere, ont été dévoilés.

Recommande: