LDC, Real - Butragueno : "Le stress de se faire éliminer"

13 Décembre, 2017, 03:12 | Auteur: Ruben Ruiz

Le Real Madrid, qui a terminé deuxième de son groupe, lors des matchs de poule, fait partie des poids-lourds susceptibles de sortir du chapeau lors du tirage au sort qui a eu lieu lundi matin, à Nyon, en Suisse.

Le PSG affrontera le Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions au printemps prochain. En face, c'est le double champion d'Europe qui se dresse sur la route des hommes d'Unai Emery.

Le quotidien AS, évoque un " mauvais tirage pour les clubs espagnols". Pour les huitièmes de finale, c'est face au Real Madrid que joueront les Parisiens.

L'adversaire le plus redouté pour l'équipe de la capitale. Les autres affiches: Bâle-Manchester City, Porto-Liverpool, Séville-Manchester United, Shakhtar Donetsk-Roma, Bayern-Besiktas. L'équipe est très bien, mais nous pouvons travailler les choses pour être parfait quand arrivera le match.

Les supporters du PSG finalement plutôt confiant.

Derrière les Pyrénées, on assume aussi quelques craintes à deux mois de ce choc entre le double-tenant du titre et l'ogre parisien (match aller le 14 février à Santiago Bernabeu, retour le 6 mars au Parc des Princes).

Cette saison, il n'a même pris qu'un but en trois matches de Ligue des champions à domicile, contre le Celtic Glasgow (7-1) en inscrivant 25.

Recommande: