Harry Potter : Hogwarts Mystery : les aventures du petit sorcier débarquent sur mobile

13 Décembre, 2017, 03:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Le logo officiel du jeu

Après l'annonce d'un jeu de réalité augmentée autour du petit sorcier, Warner Bros, producteur de la saga, se lance à son tour dans l'aventure avec Harry Potter: Hogwarts Mystery. Le jeu sera estampillé Portkey Games, un nouveau label de Warner Bros. Interactive Entertainment disponible courant 2018 sur iOS et Android.

Le jeu vous proposera de créer et d'incarner votre propre étudiant à Poudlard. La plupart des professeurs emblématiques d'Harry Potter reprendront leur place dans le jeu. Ce jeu est une démonstration d'amour de nos développeurs et artistes, engagés à offrir une expérience de jeu et de divertissement le plus magique pour tous ceux qui adorent le monde spectaculaire créé par J.K Rowling.

"Harry Potter: Hogwarts Mystery est une expérience de jeu mobile inspirée par l'univers envoûtant de J.K. Rowling et permettra aux fans de découvrir le monde des sorciers de manière ludique", a déclaré David Haddad, président de Warner Bros.

"En tant que fan d'Harry Potter, nous avons un grand respect pour les millions de personnes à travers le monde qui suivent Harry Potter depuis plus de 20 ans".

La licence Harry Potter est l'une d'entre elles, et compte bien prendre d'assaut le mobile.

Recommande: