Nouvel incident au stade d'Amiens, un projecteur se décroche, une tribune évacuée

11 Décembre, 2017, 00:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Nouvel incident au stade d'Amiens, un projecteur se décroche, une tribune évacuée

Après la barrière, le projecteur.

Peu avant le coup d'envoi du match qui oppose l'ASC à l'Olympique Lyonnais, un projecteur s'est décroché à cause des vents violents. La raison? Un projecteur s'est partiellement décroché. Les spectateurs ont ensuite été replacés de chaque côté de la zone évacuée. Situé à une vingtaine de mètres de haut, il menace de tomber. La tribune en question a évidemment été évacuée, par mesure de précaution.

" Un lampadaire a été légèrement décroché et par sécurité, on a donc décidé d'enlever l'aire de spectateurs située juste en dessous". Ce n'est pas une tribune entière donc ce n'est pas la peine d'affoler la France une nouvelle fois.

Près de trois mois après l'affaire de la tribune effondrée lors du match face à Lille, les spectateurs amiénois du stade de la Licorne ont de nouveau eu une frayeur avant le début de la rencontre face à Lyon ce dimanche. L'enquête avait révélé des "anomalies" de "fixation" des barrières. Après l'écroulement d'une barrière de sécurité devant des supporters lillois fin septembre, c'est un nouvel événement qui illustre la vétusté de l'enceinte picarde.

Recommande: