Mimie Mathy monte au créneau contre Nicolas Dupont-Aignan — Mères porteuses

09 Décembre, 2017, 05:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Mimie Mathy dans Joséphine ange gardien

La comédienne n'a pas apprécié que le leader de Debout la France mentionne un épisode de Joséphine, ange gardien pour défendre ses idées politiques.

Pour résumer, la chaîne diffusait un épisode datant de 2011, où une jeune femme russe accepte d'être mère porteuse pour un couple de Français. Une pratique que Nicolas Dupont-Aignan qualifie de "nouvel esclavage des femmes". "Au secours", c'est par ces paroles que l'actrice de la série Joséphine, Ange gardien a tenu à interpeller les internautes sur son compte Twitter. Le député de l'Essonne s'est en effet empressé de tweeter son "émotion" dénonçant un "nouvel esclavage des femmes". La star de la série aux 17 saisons refuse d'être "associée à cet homme politique capable de faire un pacte avec le Front national au moment des élections présidentielles" a-t-elle écrit avant de demander à ses fans de ne pas "faire l'amalgame" entre eux. Mercredi soir, Joséphine, ange gardien avait réalisé une très belle audience sur NT1 avec 1,2 million de téléspectateurs de moyenne (5,1% de PDA) sur NT1 selon Médiamétrie.

Mercredi 6 décembre, 22h01. Largement relayé sur le réseau social, ce message a franchement agacé Mimie Mathy, qui n'a pas oublié le soutien apporté par Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen lors de la dernière élection présidentielle.

Ce recadrage en règle a visiblement déplu à Nicolas Dupont-Aignan.

Recommande: