Johnny Hallyday : le médecin qui l'a suivi s'est exprimé

09 Décembre, 2017, 05:21 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday

David Khayat appréciait vraiment Johnny Hallyday avec lequel il a notamment célébré son anniversaire.

La France, encore groggy par l annonce de la mort du chanteur de rock Johnny Hallyday se prépare à lui rendre un "hommage populaire" d'envergure exceptionnelle samedi à Paris.

Il était devenu son médecin attitré. Dans une interview accordée au Parisien, le cancérologue de renommée internationale David Kahyat, qui soignait Johnny Hallyday depuis octobre 2016 est également très ému. Chef du service d'oncologie de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, le professeur a été très touché du décès de son patient.

Si le chanteur est remonté sur scène l'été dernier pour la tournée des Vieilles Canailles en compagnie de ses acolytes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, son médecin tient à préciser cela n'a pas aggravé la maladie: " Pour lui, c'était capital. "Mon travail a été de faire en sorte qu'il puisse le faire physiquement, on a fait en sorte qu'il puisse faire toutes les soirées, les concerts", a expliqué à ce sujet le Dr David Khayat. Donnant des nouvelles régulièrement de son mari, Laeticia s'est battue elle aussi contre le cancer de Johnny. Sur sa personnalité, ne lui viennent que des mots tendres: "J'ai rarement vu une personnalité de cette qualité humaine, c'était un individu réellement hors du commun".

Recommande: