Carla Bruni lui rend hommage sur Twitter — Johnny Hallyday mort

09 Décembre, 2017, 05:20 | Auteur: Sue Barrett
  • Sarkozy sur Johnny un pan entier de nos vies qui disparaît

Submergée par l'émotion à l'écoute de ce discours, Carla Bruni-Sarkozy n'a pu retenir ses larmes face aux caméras de la chaîne, au point de devoir tourner le dos aux caméras après avoir retiré ses lunettes de soleil. Johnny Hallyday avait publiquement soutenu le candidat Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2008.

" La France est en deuil d'un très grand artiste, de cette voix irremplaçable qui avait séduit jusqu'aux Etats-Unis, de ce talent qu'aucune mode n'avait jamais ni surpris ni terrassé et d'un répertoire qui a pris en cinquante ans les dimensions d'une oeuvre considérable", écrit l'ancien président des Républicains dans un communiqué.

En 2013, il s'était même dit " déçu " de Nicolas Sarkozy, qui était pourtant parvenu à le faire adhérer à l'UMP et l'avait fait asseoir au premier rang de l'un de ses meetings en 2007. Il officiait, à l'époque, en tant que maire de Neuilly-sur-Seine. La star ne cache pas son enthousiasme: "On attendait ça [l'élection de Nicolas Sarkozy] avec impatience". Johnny Hallyday est, tout naturellement, du nombre comme le rappelle une séquence du documentaire Johnny Hallyday, la France rock'n roll diffusé le 7 décembre 2017 sur France 2.

Recommande: