Le chanteur Johnny Hallyday sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy

08 Décembre, 2017, 01:26 | Auteur: Sue Barrett
  • Saint-Barthelemy

"Décédé dans la nuit de mardi à mercredi, le célèbre chanteur français, Johnny Hallyday, sera inhumé lundi sur l'île de Saint-Barthélemy (6 500 km de la France), dans les Antilles, où le couple Hallyday possède une maison, a annoncé le président de la collectivité, jeudi".

Capture d'écran de la photographie publiée par Johnny Hallyday sur Instagram depuis Saint-Barthélémy, dans les Caraïbes. C'est ce qu'avance RTL ce jeudi.

Johnny Hallyday a eu le temps d'organiser sa sortie.

Avec Laeticia, ils avaient construit la villa Jade sur les hauteurs du quartier de Marigot en 2008.

Une liaison intime entre le chanteur et l'île qui a démarré dans les années 70. C'est aussi sa présence sur l'île au fil des années qui a attiré peu à peu d'autres personnalités sans compter le nombre de visiteurs qui se rendaient sur l'île dans l'espoir de le croiser car il n'était pas rare de croiser la star à la plage ou dans divers lieux de Saint-Barthélémy. Laeticia avait posté de nombreuses photos sur Instagram, témoignant de leur bonheur. "Il pouvait se balader tranquillement, il menait une vie conviviale, et n'était pas cloîtré dans sa villa", raconte Carole Gruson, la propriétaire du Ti Saint-Barth, un restaurant cabaret de l'île.

"Bruno Magras se rappelle bien sa première rencontre avec Johnny Hallyday".

Recommande: