JoeyStarr insulte Matt Pokora après la mort de Johnny Hallyday

08 Décembre, 2017, 01:59 | Auteur: Sue Barrett
  • Johnny Hallyday mort: M Pokora taclé par Joey Starr après son hommage

JoeyStarr, qui a tendance à insulter tout le monde en ce moment (Cyril Hanouna, le réalisateur belge Fabrice du Welz, André Manoukian...), s'est moqué de M Pokora en commentaire d'une publication d'un internaute.

Pourtant, Johnny Hallyday et JoeyStarr se connaissaient comme le prouve ce tweet daté de 2013, de l'artiste disparu ce 6 décembre 2017.

JoeyStarr ne s'est pas arrêté là dans l'humour noir au sujet de la mort de Johnny puisqu'il a ensuite taclé Maître Gims: "Encore une nouvelle tragique pour la culture française aujourd'hui". L'ancien membre du groupe NTM s'en est violemment pris au chanteur français sur Instagram.

Le timing est vraiment très mal choisi, alors que les fans de " l'idole des jeunes " pleurent sa disparition. Ce dernier avait publié plus tôt un selfie de M. Pokora en studio en ironisant ainsi à propos du chanteur: "Et qui c'est qui est déjà en studio en train de retoucher et reprendre les chansons de Johnny??" demandait l'internaute en faisant allusion à son album de reprises de Claude François.

Le rappeur en profite, par la même occasion, pour donner à M. Pokora un surnom pour le moins dégradant: "MAT POTKAKA".

Recommande: