Comme promis, Amazon Prime Video débarque sur l'Apple TV

08 Décembre, 2017, 01:45 | Auteur: Lynn Cook
  • Lancement de l'application Amazon Prime Video sur l'Apple TV

Ce "nouveau " compte intervient quelques heures seulement après le lancement de l'application Prime Video d'Amazon sur l'Apple TV. Les deux entités n'ont fourni aucune explication à propos de ce décalage.

Disponible pour les Apple TV de 3eme, 4eme et 5eme génération, on peut donc profiter de tous les programmes du service via cette application, en attentant de voir débarquer la solution ultime: l'App TV en France.

Prime Video est compris avec l'abonnement Prime d'Amazon en France depuis tout juste un an (49 € par an ou 2,99 puis 5,99 € par mois).

Avec l'ajout de Prime Video, vous obtenez l'équivalent de 1,3 million d'épisodes télé et de films au bout de votre télécommande Siri.

Si vous êtes fans de Bollywood, le service d'Amazon est pour vous! Depuis hier, le service est enfin disponible depuis l'Apple TV 3, Apple TV 4 et Apple TV 4K. Il a également été rapporté qu'Amazon recommencerait à vendre l'Apple TV sur sa plateforme, ce qui n'est pas encore arrivé. Il est remarquablement facile pour les téléspectateurs de trouver des contenus sur Prime Video avec l'application Apple TV, Siri Remote et la recherche universelle dans certains pays.

Pour les propriétaires d'appareils Apple TV que de nombreux ménages canadiens et québécois possèdent pour accéder à la banque de contenus en ligne sur iTunes et sur Netflix, ceux-ci pourront à partir de maintenant accéder au deuxième plus important catalogue vidéo en continu. "Les utilisateurs Amazon Prime Video qui disposent de l'Apple TV 4K profiteront de l'expérience exceptionnelle de visionnage en 4K UHD HDR ".

Recommande: