"Sous l'emprise du diable", cet homme tue sa compagne

07 Décembre, 2017, 02:43 | Auteur: Lynn Cook
  • Var se disant sous l'emprise du diable il tue sa compagne

Un homme de 25 ans a été mis en examen mardi 5 pour meurtre aggravé et vol avec violence après avoir tué sa compagne "sous l'emprise du diable", selon ses explications.

Samedi 2 décembre au matin, les gendarmes sont appelés par un automobiliste qui venait de se faire voler sa camionnette par un homme entièrement nu au Thoronet, près de Brignoles.

Après le drame, le jeune homme se serait donc enfui, il aurait marché plusieurs kilomètres nu sous la neige, avant de voler le véhicule de l'artisan. Il déclare alors aux forces de l'ordre avoir "brutalisé sa femme avant de sortir de chez lui". Les militaires se rendent alors dans la villa du jeune couple et découvrent le corps sans vie de la jeune femme de 25 ans. Placé en garde à vue, il doit être présenté à la justice dans la journée. Elle a été frappée à la tête et étranglée, une rallonge électrique nouée autour du cou.

Le jeune homme a dit aux gendarmes qu'il avait eu des bouffées délirantes et qu'il lui semble, dans un flash, se souvenir qu'il a fait du mal à sa compagne. Des analyses toxicologiques sont en cours pour déterminer si l'individu était sous l'emprise de produits stupéfiants.

Recommande: