Sauvegardez vos stories et ajoutez vos stories préférées sur votre profil — Instagram

07 Décembre, 2017, 01:46 | Auteur: Lynn Cook
  • Instagram lance deux nouveautés : Stories à la une et l'archivage des Stories

Tout au long de l'année 2017, nous avons vu Instagram déployer de nouvelles fonctionnalités à un rythme relativement régulier.

Instagram déploie une nouveauté qui rappelle l'enregistrement des stories Snapchat sur Memories.

Instagram lance deux nouveautés : Stories à la une et l'archivage des Stories
Instagram Stories : les archives rendent vos stories permanentes

Instagram lance aujourd'hui deux nouvelles fonctionnalités en rapport avec le système des Stories. Vos Stories les plus récentes seront conservées en bas de la grille qui s'affiche lorsque vous consultez vos archives de Stories, de sorte que vous pourrez voir les plus anciennes en premier. Archives Instagram " dispose désormais d'un onglet Stories, dans lequel vos stories sont sauvegardées. Si vous avez enregistré une story particulièrement remarquable et que vous ne voulez pas qu'elle disparaisse après 24 heures, vous pouvez maintenant la grouper avec d'autres Stories qui apparaissent ensuite dans votre profil. Vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique des stories depuis votre compte. Rien de plus simple pour cela: il suffit de choisir celle que vous souhaitez épingler, ajouter un nom de story et une photo de cover pour l'ajouter.

Par défaut, les Stories créées et partagées sur Instagram seront automatiquement enregistrées dans les archives dédiées au moment de leur expiration. De même, vous êtes le seul à pouvoir voir vos archives, donc ce n'est pas comme si vos amis pouvaient voir vos Stories expirées quand ils le veulent. Des changements disponibles sur iOS et Android, qui sont présentés comme les plus importants sur Instagram depuis 2013.

Recommande: