En pleurs, Michel Drucker rend hommage à Johnny Hallyday

07 Décembre, 2017, 02:08 | Auteur: Sue Barrett
  • Mort de Johnny Hallyday: Tu vas tant nous manquer Johnny

A 8h35, Michel Drucker, en compagnie du producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, sera l'invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 ce jeudi lors de l'édition spéciale de BFMTV et sur les ondes de RMC. Faisant sans doute référence à un morceau d'un autre de ses amis chanteurs disparus, Jean Ferrat, il a fini en larmes: "Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny".

L'année de ses 50 ans, Johnny Hallyday se produit trois soirs durant au Parc des Princes, les 18, 19 et 20 juin 1993. Ils ont débuté leurs carrières ensemble et se connaissaient depuis 53 ans. Il m'avait demandé de le déposer en hélico au-dessus du stade de France en 1998, il m'avait poursuivi pendant des mois et des mois, sachant que je pilotais, il m'appelait souvent la nuit. Il était très heureux, il avait le trac, mais il l'a fait. "Ca restera, je le sais, parce qu'il me l'a tellement dit, son plus beau souvenir".

"C'était quelqu'un de très courageux qui a connu la dureté de la vie très tôt". C'est ça, Johnny. Et il s'est battu jusqu'au bout. Comme tout le monde, Drucker a du mal à croire que Johnny a finalement renoncé à lutter. "Malgré ça, on se disait quelque part, de façon irrationnelle, qu'il allait s'en sortir".

Recommande: