Un trailer pour votre dose de cyberpunk en série Netflix — Altered Carbon

06 Décembre, 2017, 01:03 | Auteur: Sue Barrett

Altered Carbon est basé sur le roman de Richard K. Morgan de 2002 du même nom. La série dystopique promet d'être une intrigante histoire de meurtre, d'amour, de sexe et de trahison, qui prendra lieu plus de 300 ans dans le futur. Celui-ci est disponible aux éditions Milady et Bragelonne.

La police a déjà conclu au suicide.

Netflix se lance dans la SF avec la très ambitieuse Altered Carbon dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée.

Dans un avenir pas si lointain, la société est transformée par les nouvelles technologies: la conscience numérisée peut se télécharger dans n'importe quel corps et la mort n'est plus permanente.

Rendez-vous le 2 février 2018 sur Netflix pour cette série menée par Joel Kinnaman (The Killing, Robocop). Son esprit est emprisonné "dans la glace " pendant des siècles, jusqu'à ce que Laurens Bancroft (James Purefoy), un homme extrêmement riche et vivant depuis plusieurs siècles lui offre la chance de vivre à nouveau. Qui sera devant Netflix le 2 février prochain pour découvrir Altered Carbon?

Recommande: