Quentin Tarantino signe son nouveau film — Cinéma

06 Décembre, 2017, 00:56 | Auteur: Sue Barrett
  • Quentin Tarantino et JJ Abrams s'associent pour un nouveu film sur “Star Trek”

"En septembre dernier, il avait révélé au micro du podcast Nerdist qu'il serait plus partant pour diriger un épisode de " Star Trek " que de " Star Wars ".

En attendant des nouvelles de Tarantino et de Abrams via leurs projets respectifs, on retrouvera Star Trek: Discovery en janvier sur Netflix. Si l'information est troublante, elle n'en est pas pour le moins crédible: Tarantino est connu pour être un " gros geek qui tâche", un amateur de Trekkies pur jus, qui s'est déjà longuement épanché dans les médias sur sa passion Star Trekienne.

Virage à 360° pour Quentin Tarantino. Résultat? Selon Deadline, un pool de scénaristes serait chargé d'en tirer un script qui, s'il convient à tout le monde, serait développé main dans la main par Tarantino (à la réalisation) et Abrams (à la production). Et encore plus si Tarantino participe lui-même à la phase d'écriture.

Si tout ceci se concrétise, ce serait une première pour Tarantino, jusqu'ici resté éloigné des franchises à succès.

Enfin, Deadline note qu'un tel film pourrait bien redonner un élan à la franchise de Paramount qui cherche justement à la " relancer " avec son chef de studio Jim Gianopulos. Le film, qui devrait sortir en Aout 2019, pourrait bien prendre Tom Cruise, Leonardo DiCaprio ou Brad Pitt dans deux des rôles masculinx principaux. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires!

Recommande: