Nzonzi négocie son transfert — Séville

06 Décembre, 2017, 00:39 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 N'Zonzi éveille l'intérêt d'Arsenal. EFE							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Steven N'Zonzi ne fait plus du tout partie des plans d'Eduardo Berizzo, le coach du FC Séville. Cette discussion a eu lieu alors que Séville était mené 0-3 par le club anglais.

Steven N'Zonzi est prêt à quitter Séville en janvier, rapportent plusieurs médias espagnols. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas là pour discuter avec lui, mais ses mots m'ont affecté. Non retenu pour le déplacement à Maribor ce mercredi en Ligue des champions, le Français s'est rendu à Londres pour voir son fils. À condition que l'un de ses prétendants soit en mesure de s'entendre avec Séville, qui a ciblé le jeune norvégien Sander Berge (19 ans/Genk) pour le remplacer.

Une situation qui pourrait déboucher sur son transfert lors du mercato hivernal à condition qu'un club accepte de débourser les 40 millions d'euros de sa clause libératoire. Everton pourrait aussi être intéressé par son profil. Il y a toujours un côté business, dans le foot. Ces dernières heures, de nombreuses rumeurs ont circulé au sujet du milieu de terrain de 28 ans, comme sa présence à Londres pour négocier avec Arsenal, où Arsène Wenger en aurait fait sa priorité.

Recommande: