La série aura bien six saisons affirme Ted Sarandos — House of Cards

06 Décembre, 2017, 01:10 | Auteur: Sue Barrett
  • La production de

Dans le cadre de la 45e UBS Annual Global Media and Communications Conference, à New York, le directeur des contenus chez Netflix, Ted Sarandos, a déclaré lundi que cette sixième saison serait également raccourcie, passant de 13 à six épisodes. La production de la série avait été mise en pause suite aux différentes accusations de harcèlement sexuel et de mauvaise conduite adressées à l'encontre de Kevin Spacey. Dans un entretien avec le Sunday Times, il a expliqué que toute l'équipe avait dû s'arrêter de travailler durant deux jours parce Kevin Spacey s'était "comporté de manière sexuellement inappropriée avec un jeune acteur", lit-on sur le site de Vulture.

Après de nombreuses tergiversations, Netflix semble avoir statué sur le destin de House of Cards saison 6. Ce sera une saison de six épisodes.

"Un porte-parole de M. Spacey a indiqué qu'il comptait suivre un traitement, dont la nature n'a pas été spécifiée". La société américaine précise que Kevin Spacey, qui interprétait jusque-là le rôle principal, ne jouera pas dans cette saison.

Un représentant de l'acteur n'a pas répondu à une demande de commentaire. Plusieurs mois avant ces révélations, la cinquième saison leur avait déjà néanmoins offert un tremplin intéressant, en faisant de son épouse, Claire Underwood, sa remplaçante à la Maison Blanche.

Recommande: